CCPV24
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum du club canin du Périgord Vert
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Comment réussir son inscription Site11  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Comment réussir son inscription

Aller en bas 
AuteurMessage
NathC
Admin
NathC


Nombre de messages : 530
Age : 56
Localisation : Haute-Vienne (87)
Date d'inscription : 04/10/2008

Comment réussir son inscription Empty
MessageSujet: Comment réussir son inscription   Comment réussir son inscription EmptyLun 7 Juin 2010 - 19:28

Voici les étapes à suivre pour réussir son inscription sur le forum. Je pense que certaines n’ont pas besoin d’être expliquées mais je le fais quand même, non pas que je vous prenne pour des imbéciles, mais je sais que quand on utilise un ordinateur depuis longtemps on oublie vite les difficultés qu’on a rencontré au départ.

Quand vous entrez l’adresse du forum dans votre barre d’adresse, vous obtenez cette page.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cliquez sur s’enregistrer.

Vous obtenez cette page. Allez jusqu’en bas et acceptez le règlement (sinon vous ne pourrez pas vous inscrire).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous accédez à cet écran.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Dans chaque fenêtre, entrez les infos demandées. Note : le nom d’utilisateur est votre pseudo, vous n’êtes pas obligés d’entrer votre vrai nom. Sur la plupart des forums c’est même déconseillé. Ici nous sommes entre nous, donc peu importe. Vous pouvez aussi modifier votre pseudo plus tard.
La date de naissance est obligatoire, je n’y peux rien, c’est l’hébergeur forumactif qui l’exige. Vous pouvez entrer une date bidon si ça vous gêne.
Quand vous avez entré toutes vos infos, cliquez sur « enregistrer ».

Vous avez ensuite une page qui vous demande de confirmer votre mot de passe. Vous seul avez accès à votre mot de passe, en aucun cas je n’y ai accès.

Une fois confirmé, un écran vous explique que vous trouverez un message du forum à l’adresse mail que vous avez donnée. Tant que vous n’aurez pas cliqué sur le lien fourni dans ce message, votre compte ne sera pas validé et vous n’aurez pas accès à la totalité du forum. Il se peut que le message ait atterri dans les spams (messages indésirables). Vérifiez. Si vous n’arrivez pas à valider votre inscription, contactez-moi par mail.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Voici le mail que vous recevez:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une fois que vous avez cliqué sur le lien d’activation, vous revenez sur une page du forum qui vous indique que votre compte est activé. Pour accéder à la totalité du forum, il faut à présent vous connecter.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Petit conseil : si vous n’utilisez pas un ordinateur public, cochez la case connexion automatique, cela vous évitera d’avoir à entrer votre identifiant et mot de passe chaque fois que vous voulez aller sur le forum. Notez que vous êtes parfois déconnecté automatiquement, je pense que ce sont des mises à jour de l’hébergeur. Vous êtes aussi déconnectés chaque fois que vous videz vos cookies, ce que je vous conseille de faire régulièrement.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cliquez sur "connexion"
Et voilà ! Vous avez maintenant accès à tout le forum. Pour savoir comment y naviguer, cliquez sur ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caninattitude.fr
 
Comment réussir son inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment naviguer sur le forum
» Comment améliorer /retoucher vos photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CCPV24 :: FORUM :: Comment ça marche?-
Sauter vers: